Créez et publiez votre CV Sportif

Inscrivez-vous et laissez notre logiciel reconstituer tout votre palmarès sur les triathlons longue distance Français.

Inscription 100% gratuite et sans engagement

Emeraude TriRace (35)

Plus d'informations
06 Mai 2016 08:36 - 11 Jui 2017 14:03 #1 par T2 Area
T2 Area a créé le sujet : Emeraude TriRace (35)
Espace de discussion réservé à cette épreuve : actualités, questions, conseils, comptes rendus, résultats, photo...

Fiche descriptive de l'épreuve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2016 22:13 - 11 Jui 2017 14:03 #2 par T2 Area
T2 Area a répondu au sujet : Emeraude TriRace (35)
La 4ème édition de l'Emeraude Tri Race est remportée par Charles BOUIN (353 TRIATHLON CLUB VITRE) en 4h09'07
Coté dame, c'est Marylise PANSART (VERSAILLES TRIATHLON) qui s'impose en 4h47'09 et à la 60ème place sur 279 classés.

La fiche de l'épreuve a été mise à jour : www.t2area.com/emeraude-tri-race.html

Plus d'informations
05 Oct 2016 16:13 - 11 Jui 2017 14:04 #3 par T2 Area
La prochaine édition de l'Emeraude TriRace est prévue pour le dimanche 10 septembre 2017.
Les inscriptions ouvriront prochainement.

Plus d'informations
01 Fév 2017 15:09 - 11 Jui 2017 14:04 #4 par T2 Area
Les inscriptions pour la 5ème édition de l'Emeraude Tri Race sont maintenant ouvertes et à partir de 110€.

Pour l'occasion les organisateurs nous dévoile le teaser 2017 de leur épreuve

Plus d'informations
04 Sep 2017 16:25 #5 par Rocky Rider
Rocky Rider a répondu au sujet : Emeraude TriRace (35)
Nous sommes à 6 jours de l'Emeraude Tri Race, mon avant dernier objectif de l'année avec le NartureMan.
J'ai déjà fait cette épreuve en 2014 mais je ne garde pas un bon souvenir du circuit vélo...il faut dire que j'avais un max de problèmes avec mon vélo de chrono. Cette année, tout devrait bien se passer.

J'avais alors terminé la course en 5h13'40 et à la 126ème place sur 432. Cette année, l'objectif sera de passer sous les 5h et rentrer dans le top 100 !

J'espère que la météo s'améliorera parce que pour l'instant ça ne fait pas réver (même si ça ne peut pas être aussi catastrophique que lors de l'IronBreizh)

Plus d'informations
11 Sep 2017 09:44 #6 par T2 Area
Les résultats complets, détaillés et interactifs de l'édition 2017 du triathlon L de l'Emeraude TriRace sont en ligne :

www.t2area.com/resultats-de-l-emeraude-trirace.html

Inscrivez-vous sur T2 Area pour ajouter ce résultats à votre CV Sportif : www.t2area.com/cb-registration.html

Plus d'informations
13 Sep 2017 13:36 - 13 Sep 2017 13:37 #7 par Rocky Rider
Rocky Rider a répondu au sujet : Emeraude TriRace (35)
2ème Emeraude TriRace validé :)

Si je devais résumer cette édition en quelques lignes :
- une natation folklorique dans les vagues. Finalement c'était assez marrant. Ca change des lacs et rivières...
- un parcours vélo mitigé. Certaines routes sinueuses sont sympas et le circuit est quasi entièrement coupé à la circulation. C'est top, je n'aurais croisé que très peu de voiture...par contre les aller/retour autours du rond point c'est un peu nul. Surtout que cela représente presque un tiers de la distance vélo. Dommage aussi que l'on ait quasi aucun point de vue sur la mer. C'est un peu décevant pour ceux qui viennent de loin...
- j'adore la partie course à pied, c'est très joli, il y a du roulant mais aussi des bonnes cotes. Le passage sur la falaise est mémorable.

Bref, une belle épreuve que je referai sans aucun doute une troisième fois

Le CR de ma course : www.t2area.com/cr-emeraude-tri-race/436-...a-tres-agitee-2.html

Plus d'informations
15 Sep 2017 14:35 #8 par T2 Area
William MENNESSON raconte sa deuxième place après avoir couru 3 HIM en 3 week-end : www.t2area.com/cr-emeraude-tri-race/442-...-en-3-week-ends.html