Pour une meilleure expérience, merci d'orienter votre écran en mode paysage.

rotate

L'Indice de Confrontation (IC)

jeudi 6 juin 2019 - 1709 vues

 L'Indice de Confrontation est consultable dans les différents tableaux de résultats publiés par T2 Area. Il vous indique le nombre de fois où vous avez rencontré un coureur sur une autre épreuves FFTRI dont les résultats sont numérisés sur T2 AREA.

Vous devez être connecté à votre compte pour consulter l'Indice de Confrontation (IC)Se créer un compte

Cet indice est de couleur rouge si le coureur en question est généralement plus rapide que vous, de couleur verte si au contraire il a été moins rapide que vous lors de vos rencontres. Il reste de couleur noir si vous l'avez autant battu qu'il ne vous a battu.

Quand l'Indice de Confrontation vous indique que vous avez fréquemment rencontré un concurrent lors de vos précédentes épreuves, rendez-vous sur son profil et consultez son onglet "Versus". Vous aurez alors tout le détail sur vos confontations. Vous devez être connecté pour activer ces outils.

NOTES :

  • Suite à une course, si dans le classement il y a de nombreux IC de couleur rouge au dessous de votre rang, c'est le signe que vous avez fait une bonne performance car vous êtes devant des coureurs qui ont été habituellement plus rapides que vous.
  • A l'inverse, s'il y a de nombreux IC de couleur verte au dessus de votre rang, c'est le signe d'une contre performance car vous êtes derrière des coureurs généralement moins rapides que vous.

 

L'Indice de Confrontation est présent dans :

  • les résultats des courses
  • les classements des TRI-CUP
  • les start lists des épreuves partenaires
  • les résultats des clubs

 

Pas de connexion Internet