1ere chose . 

Ce triathlon je vais y prendre un abonnement ! La beauté du site, la qualité du goudron,  de l'organisation,  de l'animation,  les bénévoles etc... bref du très haut niveau ! 

Ma course : 

Suite à mon malaise durant le toursnman, plus question de me dépouiller la gueule sur un triathlon. Donc gestion gestion gestion de l'effort.  Aérobie pis c'est tout ! 

Une prépa plutôt correct avec pas mal de bornes au mois d'août.  

La natation un peu mouvementée au départ mais assez vite je me met sur le côté et je prend les bouées au larges tant pis si je fais un peu plus de chemin . J'en serai à 1990 au total. Pas grave . Je ressors essoufflé,  J ai du mal à nager doucement ! 

Vélo, jeter un oeil sur le cardio !! Là arrive la partie "frustrante", vouloir envoyer mais DEVOIR DE GERER !!! 

un beau parcours en aller retour avec qq difficultés. Voir les 1ers débouler de l'autre côté de la route est impressionnant ! . Le vélo se termine pour moi à 33km/h de moyenne en négative split 😁.

La course à pied débute J ai de l'énergie je n'avance pas bien vite mais gestion reste le mot d'ordre ! 

Course à pied pas évidente il fait chaud ya du dénivelé des passages dans le sable mais cela reste agréable. Au 16eme kilo voyant un pote 100m derriere moi me reprendre du temps mes vieux démons me rattrapent et je decide de finir a bloc !! Chose faite ! Je finis la ligne fatigué mais pas mort , avec le sourir et in sentiment dune course pas trop mal gérée.  2eme tour de cap en négative split lui aussi !! Photo à venir